jeudi 11 février 2010

Mercredi 27/01/2010

Mercredi 27/01/2010
Finalement, le pick-up n'a été prêt que cet apres-midi, nous devrons donc partir demain matin. Nous avons fait quelques achats personnels ce matin, notamment des T-shirts affreux et trop grands que je pourrais abîmer à souhait, et quelques achats pour le projet ce soir. Nous louerons une maison à Carrancas, mais sans meubles, ni équipement de cuisine. Le propriétaire nous prête généreusement tables, chaises et télévision (!) mais nous devrons emmener matelas, oreillers, draps, couverts, micro-ondes et glacière. Nous achetons également le plus possible de produits secs, puisque les petits magasins de Carrancas pratiquent des prix assez cher. Petites perles du supermarché : des bougies à l'effigie de divers saints et vierges et le dvd de "Jesus IV".

Petite victoire personnelle: J'ai réussi à expliquer en portugais que je voulais une impression d'une carte en couleur et en format A2, que je n'étais pas argentinienne mais française, que je parlais un petit peu d'espagnol et de portugais, que j'étais ici pour deux mois mais avais besoin de la carte pour demain, et pouvez-vous parler plus lentement s'il vous plaît? Je reprends espoir!

Aucun commentaire: