jeudi 29 novembre 2007

6h30 du matin

Il paraît que sur le continent, vous vous imaginez que j'en fous pas une, que c'est la glande totale ici etc. Ben tiens rien que pour vous prouver le contraire : ici il est 6h30 du matin et je vais me coucher parce que j'ai passé la nuit à finir mon analyse d'article scientifique!
Bon c'est vrai, ça fait trois mois que je sais que je dois la rendre pour demain midi et je ne m'y suis mise qu'il y a trois jours...
Bon c'est vrai, hier matin j'ai dormi jusqu'à midi puis j'ai vaqué à differentes occupations, puis je suis allée faire des sushis avec Megumi, et je m'y suis mise qu'à minuit passées...
Bon c'est vrai, peut-être que c'est ma faute, que je sais pas m'organiser et que j'aurais tout à fait le temps de gérer mon boulot tranquillement si je reportais pas tout au dernier moment...
Bon, d'accord, c'est vrai, j'en fous pas une mais c'est tellement bien !!!

ps: ma chère maman j'ai eu 63% à mon dernier essay ne vous inquiétez donc point...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

je te comprends très bien moi même je n'ai commencé une dissert que lundi (hum enfin disons mardi lundi je n'ai fait qu'y penser très fort !) et je dois la rendre aujourd'hui ! mais j'ai fini vers minuit 6h30 c'est qd même dur mon record c'est 4h !

Cécile a dit…

Marrant, ca me rappelle une fille qui est en erasmus aussi et qui n'a toujours pas commence son memoire de maitrise ... Et qui prefere lire ton blog et faire plein d'aures activites peu productives que de se mettre au boulot une fois pour toute ...
C'est dur la vie d'erasmus !

Chloé a dit…

Je comprends vos problèmes de tout faire au dernier moment. En tant que bloquée (Ca va faire un moins lundi . joyeux anniversaire !!!) je glande un maximum ne sachant pas quand mes examens auront lieu et ni sur quoi on va être évalué ( sur le semestre entier? ahaha la bonne blague)
La glande ca roxe ma fouffe .