dimanche 27 avril 2008

Joyeux Non-Anniversaire

Le quatre août c'est mon anniversaire. Mais le quatre août, je ne serais pas en Angleterre. Tout comme Laura et Joana, qui ont fêté leur faux anniversaire le vingt-neuf février, (la vraie date c'est le vingt-neuf juillet), j'avais le choix dans la date. C'est donc aujourd'hui que j'ai fêté mon faux anniversaire. Neuf heures quarante-cinq ce matin, je suis réveillée au son de "HappyBirthday to you". Ayant reconnecté mes neurones, je me retrouvais avec un plateau sur les genoux: pancakes, muffins vodka-chocolat, croissants... Mes quatre adorables colocataires m'ont entraîné dans la cuisine où m'attendaient fraises, framboises, sachertorte, sept différentes sortes de confitures, gauffres, miel, jus de fruits et des paquets cadeaux. Des réveils comme ça j'en veux bien tous les matins! Nous avons donc partagé un petit déjeuner qui aurait fait passer la famille Atac pour une vulgaire bande de sans-abris alcooliques. On a même chanté des chansons Disney, c'est dire. Puis on a chacune vaqué à nos occupations et à quatre heures, j'ai soufflé mes bougies et mangé ma sachertorte (faite maison, bien évidemment, comme mes muffins vodka-chocolat). Puis pour le dîner on est allées à Red Chilli, un restaurant chinois chic. J'ai jamais mangé aussi bien dans un restaurant chinois. Bon certes, en me lisant on a un peu l'impression qu'il ne s'agit que de manger, mais ce qui a fait de cette journée une superbe journée, ce sont bien entendu mes colocataires qui sont des filles géniales, drôles et attentionnées (et zut si je suis cul-cul la praline).

1 commentaire:

Anonyme a dit…

hihi en effet ça a l'air bien sympa comme journée !!!
mais vodka à 9h du matin ???!!! lol