mardi 11 mars 2008

Voyages, voyages

Que d'activité sur ce blog! Trois messages en une semaine. Celà ne va pas durer, je m'en vais vers de nouvelles aventures. Lundi matin je prends le train pour Dublin. Il n'y aura donc pas de posts pendant deux semaines, mais après pour compenser, il y aura certainement des histoires débiles et des photos. Et malgré la diversité et l'extravagance de l'offre ferroviaire, s'ajoutant à la difficulté de voyager entre deux pays et deux îles différentes, j'ai tenu bon et j'ai réussi à ne jamais prendre l'avion. Ce sera donc un voyage vert en train, ferry et bus. Voilà une petite carte qui vous montre l'itinéraire de mon voyage.


Je voyagerai un peu avec Joana, un peu avec Yiming et beaucoup avec Martina. Puis après j'aurais encore deux semaines de vacances.

Sinon, je vous invite à faire un petit tour sur ekolo[geek] et je vous pose une devinette:
Qu'est-ce que ceci?



Celui qui trouve en premier il a droit à un cadeau (je sais pas quoi il n'aura qu'à proposer).

8 commentaires:

Anonyme a dit…

bon voyage alors, profites-en à fond !!!! grosses bises !

Cécile a dit…

Eeeew... Une méduse fossilisée ?

Bon voyage !

Chloé a dit…

C'est un truc qui vit dans l'eau arff je trouve pas mais je veux gagner , j'aimerais bien que tu me fasse des soufflés au chocolat.

Anonyme a dit…

Un germe de patate? C'est hachement bizarre. J'espère que c'est pas une photo de ta brûlure.
>_<'

Anonyme a dit…

un oursin génétiquement modifié.
j'ai gagné?j'ai gagné?

Anonyme a dit…

un oursin génétiquement modifié.
j'ai gagné?j'ai gagné?

Anonyme a dit…

oups hihi erreur de manoeuvre... marion-la-douée is back :)

Rita a dit…

hihi non c'est pas mes brûlures, Dieu merci (quoique à J+2 c'était presque plus trash que ça) et c'est bien un germe de patate Jeanne!
alala qu'est-ce que je peux mettre comme conneries sur mon blog!