dimanche 2 mars 2008

Photos

Tout d'abord, un petit peu de taquinerie bon enfant. Aujourd'hui est une bonne journée qui vient achever une dure semaine de 4 heures de cours. Je profite donc d'un week-end de 5 jours et demi pour poster quelque chose ici-bas.
Ne vous insurgez point, ce n'est qu'un cas exceptionnel, la semaine prochaine je retournerai au rythme normal de six heures par semaine.
Je sais c'est bas, et je m'excuse auprès de Hélène qui travaille très dur.
Curieusement j'ai pas grand-chose à dire... Quand je regarde ce que j'ai fait depuis mercredi deux heures, il n'y a rien de palpitant : j'ai travaillé (pour les sous et pour les cours) j'ai du affronter une tempête (elle s'appelle Emma) et un tremblement de terre, et puis j'ai fait la cuisine pour mes colocataires.
Je vous met ici quelques photos que j'ai faites à Fontain Abbey et que j'aime bien.




7 commentaires:

Anonyme a dit…

je te hais... lol mais j'accèpte tes excuses... je suis contente que tu ailles mieux et je suis impatiente de lire tes futures folles épopées!
gros bisou!!!

Chloé a dit…

De très belles photos
La première ressemble beaucoup à un tableau

Rita a dit…

merci :)

Lillybird a dit…

hé ho y a pas que ta copine hélène qui travaille dur hein...
Moi aussi je veux des excuses, et je suis sûre que plein d'autres gens aussi (tous ceux, finalement, qui ne sont pas en erasmus et qui ne sont pas en première année de sciences humaines).
Cela dit, j'admire tes clichés de fountain abbey.

Rita a dit…

Je ne dis pas que tu ne travailles pas beaucoup maintenant mais tu as bien étudié à marc bloch non? et je ne peut que me rappeler le fait que vous avez genre 3 mois de vacances en plus à marc bloch... et donc je trouve ca moins nécéssaire de s'excuser. Et puis tu étais aussi une étudiante expatriée, chacun son tour, je ne doute pas que d'ici quatre ans je serai aussi en train de me faire chier dans un boulot à la con.

Anonyme a dit…

bon je vais faire comme si je n'avais pas lu ton allusion aux gens qui sont en fac littéraire^^ tes photos sont super, la luminosité est telle qu'on dirait qu'elles sont peintes...grosses bises ++

Rita a dit…

hihi! merci ^^