dimanche 21 octobre 2007

La coupe du monde de rugby, épisode 2

Comme je ne suis pas rancunière (pour ne pas dire que je suis versatile) aujourd'hui je suis pour les anglais. Cette fois-ci j'y vais avec Yiming, Joana, Leonardo, Andrea (c'est un garçon) et John. Même si on y va une heure avant, on doit quand même rester debout. C'est plein comme un étudiant anglais le samedi soir, mais au moins ils ont un deuxième écran, donc on peut très bien voir les anglais se faire battre à plate couture par les sud-africains.
Je dois dire que j'y comprends pas grand-chose à tout ça. Mais si ça leur fait plaisir de se taper sur la figure, et de s'étaler par terre pour pouvoir courir avec une balle, moi ça me fait marrer de les regarder. C'est un peu come "vidéo gag" sans les rires enregistrés.
Et puis c'est rigolo de crier quand tout le monde crie, même si on sait pas pourquoi. C'est pour ca que je suis déçue qu'ils aient perdu. S'ils avaient gagné la foule serait descendue dans la rue, les pubs auraient baissé le prix de la pinte, et nous aurions tous étés unis dans une virile camaraderie hurlant notre joie à la nuit étoilée.
Au lieu de ca, on est calmement rentrés chez nous, une tasse de thé (avec un nuage de lait) et au lit...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Haha tu me feras toujours rire chère Rita ! Je me sens très proche de toi en ce moment, car bien qu'étant à Vienne je suis pas mal entourée de buveurs de thé fans de rugby ... et j'ai suivi la coupe du monde malgré moi. A la différence que la finale tombait sur l'anniversaire de Liz donc la défaite de l'Angleterre ne nous a pas empêché de faire la fête toute la nuit dans une Gemeinschaftsraum "pleine comme un étudiant anglais le samedi soir". J'ai eu droit à mon baptême de Vodka Jelly - Mémorable. Photos sur fessebouc, of course.

Rita a dit…

Vodka Jelly... hum je sais pas ce que c'est mais j'aimerais bien savoir!

Anonyme a dit…

Eh bien c'est de la gelée tout ce qu'il y a de plus simple, sauf qu'au lieu de la préparer avec de l'eau on la prépare avec de la vodka. Des infos ici: http://en.wikipedia.org/wiki/Vodka_jelly
Bonne bourre.