lundi 12 mai 2008

Ca commence bien

C'est le premier jour des examens. Je me suis donc couchée à minuit hier soir, en mettant le réveil à 6h30 pour des révisions de dernière minute avant d'aller à mon premier exam. 4h30 l'horrible alarme au feu sonne. Je me précipite dehors (le bruit est prévu pour réveiller même les étudiants ivre morts, c'est insuportable) et j'attends avec tout le monde une demie-heure que quelqu'un vienne nous dire qu'on peut re-rentrer. Le monsieur nous dit même que ça a été délibérement déclenché. La petite boi-boite rouge qui est à côté de la porte d'entrée a la vitre cassée. D'ailleurs la porte d'entrée ne ferme plus depuis dix jours, n'importe qui peut rentrer dans le bâtiment, mais pas dans l'enceinte de St.Mark. Et j'étais la première à sortir du bloc K. Il faut donc pas être une lumière pour en déduire que c'est un étudiant qui c'est dit, tiens c'est le premier jour des examens ce serait marrant d'aller réveiller ceux du bloc K puisque leur porte est cassée. Bon moi bien-sûr je me suis pas rendormie. J'ai pu faire mes révisions de dernière minute mais j'ai pu avaler qu'un café, une vitamine C et un demi-toast, que j'ai failli rendre d'ailleurs, quand je suis fatiguée, je peux pas manger. Je suis partie pour mon exam à la bourre (après que mon lacet de chaussure ait cassé j'ai dû en changer). Bien-sûr au milieu de l'exam je crevais de faim. En rentrant de mon examen, j'ai mal au crâne, j'ai les jambes qui flageolent, je fais de l'asthme après avoir grimpé quelques pauvres marches et je dois me remettre au boulot parce que me splus gros exams sont à venir et ce soir je travaille au stade de foot. Alors, je maudis ce connard sadique qui est responsable de mes malheurs, puisse-t'il avoir la diarrhée et des hémorroïdes pour le restant de ses jours, puisse-t'il être impuissant, que sa face se couvre de furoncles, que ses mains se couvrent de verrues, que ses dents et ses cheveux tombent mais surtout surtout qu'il ne dorme pas pour les 15 prochains jours à venir.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

eh ben..pauvre toi :( j'espère que tu pourras mieux dormir cette nuit !
bisous et bon courage pour la suite !
à très vite :)

Chloé a dit…

Un manque de sommeil c'est terrible ....

Anonyme a dit…

ahlala comme je te plains !!! allez, courage quand même, et n'oublie la merveilleuse invention que l'on appelle sieste. bisous

Anonyme a dit…

ah... douces insomnies! dis toi qu'un connard t'as fait ... une fois, moi j'ai une famille de fouines dans mon toit (monoparentale je m'entends).Qui grignote joyeusement mon sommeil depuis pret de 3 mois maintenant malgré toutes les mesures prises. Bref et j'ai un mois d'exam qui commence mardi... Tout ça me fait penser à ton fabuleux article, qui fut mon favori je crois (avec les oiseaux et le muffin) sur "le malheur des autres"... hihi et ça me fait penser que ce serait bien que tu repartes en erasmus tantot (comme on dit chez moi) afin que ce blog ne se meure pas car ta plume est ma fois fort divertissante! Ou alors peut être continuer par "les malheurs de rita"??? a strasbourg ou ailleurs celà sera toujours aussi divertissant!! :P Et là je me dis que je pourrais sans doute en faire un du même nom (mais pas du même prénom biensûr!), toutes fois "enfer et dame nature", il me faudrait pour ce faire un/une dactylo, le cas échéant cette idée créatrice deviendrait sans doute un malheur de plus pour moi!!
Bref espérant que tu n'oublies pas mon invit' fin juin!
bizzzzzzzzzzz
et on est des machines on va y arriver! (enfin toi du moins!)

Rita a dit…

non non bien-sur que je n'oublie pas! et bien-sur qu'on va y arriver! d'aillerus il est pas deux heures et demie en france? et t'es encore debout?? bon la faute aux fouines je suppose. si tu veux je te prête mon chat il m'a déjà bouffé une famille de belettes, mais que les jeunes il me semble. Je pense peut-etre continuer ce blog, ms j'aurais moins de choses à dire... allez courage pr tes exams!!