jeudi 22 mai 2008

FREEEEDOOOM

Oui youpi tralalala pouet c'est les vacances !!! Je mentirais de dire que j'ai beaucoup travaillé mais je suis quand-même fatiguée. En fait imaginez-vous le schéma suivant: une courbe qui monte doucement, doucement, puis d'un coup augmente de façon exponentielle puis revient à zero et on répète. Donc c'est moi qui me mets doucement à bosser puis bosse un peu plus, puis stresse et bosse à fond avec mes copains café, vitamine C, thé au gingembre et chocolat jusqu'à tard le soir puis tôt le matin et je passe mon exam à jeun parce que quand je dors pas je peux pas manger avec mon nouvel ami dextro-energy. Bien sûr quand je rentre chez moi après je suis morte de faim et de fatigue donc je fous rien pendant une journée, et le cycle recommence. Nous voilà en plein dans le principe d'éternel retour de Nietzche.
Et Nietzche vous le dira, c'est fatiguant à force, l'éternel retour. Donc là je suis fatiguée.
Mais c'est pas grave parce qu'aujourd'hui je me repose. Et il me reste une semaine à passer ici. Et sans penser au fait que je quitte bientôt plein de gens et de choses bien, je vais prendre le proverbe au mot, et faire ce qu'il me plaît!! Ça commence ce soir avec glace chocolat et films, ça continue demain avec alcool et fête et encore pendant une semaine avec bien entendu le summer ball, shopping, pique-nique, Otley Run.
(et samedi je dis adieu à mon job avec le concert des Kaiser Chiefs)

Aucun commentaire: