mardi 5 février 2008

Shit happens, suite des évènements

Loin de moi l'idée de vous décrire ma vie de malade, mes petits bobos etc, ce serait bien trop chiant. Néanmoins je vais juste vous tenir au courant des dernières nouvelles qui m'amènent à cette conclusion: il n'y aura pas beaucoup d'activité sur ce blog dans les prochains temps.
Je suis retournée à l'hôpital hier matin et j'ai été assez choquée. Petit un, ça c'est pas ma peau. Ma peau à moi elle me donne pas envie de vomir. Petit deux, opération, greffe de peau. Gaaaaaahhhh. Donc, petite crise de panique hier.
Cependant, après qu'on m'ait expliqué pourquoi une greffe serait peut-être nécessaire, après que je sois allée à une clinique avec plein de gens très gentils, très compétents et rassurants, je me suis un peu calmée. Je me sens en de bonnes mains. Puisque ce n'est pas sûr que j'aie besoin d'une opération, en attendant, je vais manger équilibré, faire mes étirements comme me l'a demandé ma kiné, et peut-être que tout ira bien.
Mais une chose est sûre, mes seules sorties pour les quinze prochains jours seront pour aller à la clinique (qui, en passant est à perpette-les-oies, ça me coûte 40 livres un aller-retour en taxi, soit £80, ou 120€ par semaine). Donc ma vie ne sera pas très palpitante et j'aurais bien peu de choses à écrire ici.
Sinon, anecdotiquement, il s'avère que l'ambulancier-pas-doué à oublié la moitié de ses instruments ici. C'est toujours ça de gagné, ça peut toujours servir, du sparadrap et des ciseaux bizarres.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Et bin bravo... t'as vraiment du le troubler avec tes cuisses pas rasés monsieur-j'ai-pas-inventé-la-poudre! hihi!
trève de plaisanterie, courage!!! j'espère que celà se rétablira tout seul petite maladroite! (tu te moques de moi mais je n'ai jamais réussi à me faire mal avec mes conneries moi!! ;p je touches du bois...)

Anonyme a dit…

Et bin bravo... t'as vraiment du le troubler avec tes cuisses pas rasés monsieur-j'ai-pas-inventé-la-poudre! hihi!
trève de plaisanterie, courage!!! j'espère que celà se rétablira tout seul petite maladroite! (tu te moques de moi mais je n'ai jamais réussi à me faire mal avec mes conneries moi!! ;p je touches du bois...)

Rita a dit…

ben qu'est-ce que tu veux, c'est ça le charme féminin... savoir troubler un homme :)

Lillybird a dit…

Câlin!

Anonyme a dit…

Aïe, ma pauvre, t'aurais mieux fait de boire une bière!
Bon courage! ;)

Cécile a dit…

Greffe de peau, carrément ! Au moins toi tu fais pas les choses à moitié ... Bon je croise quand même les doigts pour que tu n'en aies pas besoin, et si t'en as besoin, j'espère que ça se passera bien. Je consulte le blog pour avoir de tes nouvelles, et je t'envoie plein de courage pour cette épreuve ! Si tu t'ennuies seule à la maison, fais moi signe, je t'envoie les adresses de tous les sites internet qui me font perdre la moitié de ma vie ;-)